Les Créations de Vampy

Retour à l'école

 

Eh oui! Toutes bonnes choses a une fin...

L'école est recommencée ce qui signifie que c'est le retour au travail pour votre chère Vampy. Je tiens donc à vous aviser que je risque d'avoir moins de temps pour mon blog. Les mises à jour ne se feront plus au deux ou trois jours comme c'était le cas durant l'été. Je vais surement espacer cela et n'en faire qu'une ou deux fois par semaine. s!

 Je ne vous oublierai pas pour autant puisque j'ai encore plein de  créations à mettre en ligne et aussi quelques  nouveautés qui mijotent dans ma petite tête et qui seront mises sur le net d'ici l'été prochain. Alors gardez un oeil sur le blog...

 

J'espère que vous serez toujours aussi nombreux à m'encourager.

Merci beaucoup! 

Vos visites sur mon blog me touchent beaucoup.

        Vampy

 

 

 



30/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres