Les Créations de Vampy

Nuits d'enfer au paradis

Je ne suis pas une fan de Stephenie Meyer mais ce collectif a attiré mon attention. Au départ, je pensais l'inclure dans ma bibliothèque de classe sans le lire, mais comme je ne savais pas quoi faire entre deux visites sur mon blog j'ai eu le malheur d'ouvrir ce livre! Et finalement, j'ai Ã©té agréablement surprise par les nouvelles qu'il renferme. On accroche rapidement et on ne laisse le livre qu'à la dernière page.  Ces cinq nouvelles sont Ã©crites par des auteures américaines et elles s'adressent aux adolescents et aux jeunes adultes quoique  j'ai bien aimé et on ne peut vraiment plus me qualifier de jeune adulte ;-) 

Laissez-vous entraîner dans une danse inoubliable comme lors de votre premier slow à votre bal de graduation... 

 

Quatrième de couverture:

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

Ma note pour ce livre: 7,5 sur 10



24/07/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres